En ce moment
 

Grosse frayeur chez Christophe dans L'Amour est dans le pré: Mégane chute alors qu'elle est à 6 mètres de haut (vidéo)

L'Amour est dans le pré

En donnant un coup de main au fermier, les prétendantes ont pris de gros risques...

Après la moisson et avant la pluie, il faut protéger les ballots de paille empilés près de la ferme de Christophe, à Braine-le-Conte. Pour y parvenir, l'agriculteur se fait aider de son papa et des deux prétendantes pour étendre une gigantesque bâche sur le mur de ballots.

Mégane a le vertige lorsque le papa de Christophe les fait monter au sommet à l'aide du godet du tracteur. Mais Steffy la rassure : "Ça va, ça va, c'est comme des escaliers, tu vois"... Le fermier et ses deux prétendantes déplient la bâche, mais celle-ci est lourde et difficile à déplier.

"Ne va pas trop près du bord", s'inquiète Christophe qui a fait monter les filles à 6 mètres de haut pour protéger les ballots, car seul, il n'y serait pas parvenu.

Mégane est de plus en plus à l'aise au sommet du mur de paille, mais tout à coup, elle chute... Heureusement, le montage en escaliers lui permet de ne pas tomber trop bas. Elle s'en sort avec une très grosse frayeur.

Steffy l'a vue tomber, mais pas Christophe : "Elle a vu la mort de près là, laisse-lui deux minutes", dit la prétendante au fermier. "J'étais accroché à ça, dit-elle en montrant la bâche, et je me disais 'Il faut pas que je lâche'".

Heureusement, les filles se remettent vite de leurs émotions et finissent par plaisanter de la chute de Mégane. "T'as pas fait de trou à la bâche au moins?", demande Christophe, tandis que Steffy lui lance: "Si tu t'étais tuée, au moins, j'aurais eu ma place assurée"...

Le métier de fermier n'est pas facile tous les jours, les filles en ont fait l'expérience ce jour-là.

Vos commentaires