En ce moment
 

Grosse déception dans L'Amour est dans le pré quand Jérémy doit choisir: "Je pensais qu'il y avait quelque chose…" (vidéo)

Le moment très difficile du premier choix est arrivé pour Jérémy…

Depuis l'arrivée de ses trois prétendantes à la ferme, Jérémy se sent bien en leur compagnie. Le jeune fermier a bien du mal à faire un choix et préférerait même les garder toutes les trois un peu plus longtemps pour mieux les connaitre…

Mais il a accepté les règles du jeu et tout ce que Sandrine Dans peut lui accorder, c'est quelques minutes de réflexion supplémentaires, en compagnie de Rachel, Julie et Charlotte.  Chacune sait qu'elle a une carte à jouer et dit ce qu'elle a sur le cœur: "Tu es vraiment très charmant", lui avoue Julie.

Puis l'heure de la décision de Jérémy arrive et il choisit de garder près de lui Rachel et Julie. Charlotte est très déçue: "Je me dis que je ne le connaissais peut-être pas en fin de compte, confie-t-elle à Sandrine. Je pensais qu'il y avait quelques chose".

La présentatrice lui propose de retourner le voir pour comprendre mais Charlotte se demande si cela sert à quelques chose: "Je ne sais même pas si lui sait pourquoi exactement", dit-elle enfin…

Vos commentaires