En ce moment
 

Grosse claque pour Mégane dans un moment inédit de l'Amour est dans le pré: "Les sentiments que tu as pour moi, je ne les ai pas..."

Ce dernier épisode de l'Amour est dans le pré a été l'occasion pour les agriculteurs de se remémorer de bons souvenirs. Mais aussi de moins bons, comme quand Christophe a dû dire à Mégane qu'il n'éprouvait pas les mêmes sentiments qu'elle.

Lors de ce dernier épisode de l’Amour est dans le pré, tous les agriculteurs de la saison se sont retrouvés au Lac de Robertville. Sandrine Dans leur avait préparé un jeu de piste pour retrouver leur chère et tendre et Christophe a fait équipe avec Sylvère pour y parvenir.

Ce dernier en a profité pour lui demander d’expliquer plus clairement pourquoi il avait choisi Mégane alors qu’il avait un coup de cœur depuis le début pour Steffy. "Je sentais qu’elle était… Il aurait dû se passer quelque chose à la ferme et il ne s’est rien passé donc je ne le sentais pas trop. Elle savait que c’était elle que je préférais et j’avais déjà tenté deux-trois trucs mais…", a expliqué le grand timide.

Cette explication a également permis de montrer un moment inédit de l’aventure, assez difficile pour Mégane. Juste après l’avoir choisie, Christophe a été direct quant à ce qu’il éprouvait pour elle. "Je ne peux rien te promettre non plus, je n’ai pas envie de jouer avec toi. Les sentiments que tu as pour moi, je ne les ai pas pour toi pour l’instant", lui a-t-il dit du tac-au-tac. "Ça c’est une belle claque", a répondu Mégane, sous le choc. "Je t’apprécie, mais je ne suis pas amoureux pour l’instant", a précisé l’agriculteur, laissant planer un gros malaise entre eux deux.

Vos commentaires