En ce moment
 

Florian, le timide agriculteur de l'Amour est dans le pré, a-t-il écouté les conseils de Laetitia? (vidéos)

  • Luc arrive seul, mais pas Florian

  • Florian, Luc et Joffrey font de l

  • La conclusion d

 

En vacances avec la jeune femme, il avait compris que ça n'allait pas marcher entre eux, mais elle l'a aidé à sortir de sa coquille…

Lors des retrouvailles des agriculteurs de l'Amour est dans le pré à Center Parcs, ce n'est pas seul qu'a débarqué Florian. Il est arrivé avec une jolie jeune femme à son bras: Cathy, qui était présente au speed-dating.

Florian ne l'avait pas sélectionnée mais après son voyage, il l'a recontactée. "On a un peu discuté et voilà", confie-t-il à Luc. "Au château elle me plaisait déjà bien", se souvient-il.

Le jeune homme garde un bon souvenir de son voyage avec Laetitia qui lui a donné de précieux conseils pour vaincre sa timidité. Et cela fonctionne apparemment… "Avec Cathy, je me lâche un petit peu et on parle déjà beaucoup plus. Ça avant je ne faisais pas beaucoup", reconnait-il.

La jeune femme est sous le charme et révèle à Sandrine Dans qu'elle découvre un Florian moins timide: selon elle, avec elle, il n'est "pas vraiment le même, beaucoup plus spontané sur certaines choses". Pourvu que ça dure! 

Vos commentaires