En ce moment
 

Fabrice doit faire un premier choix et se TROMPE de prénom: "Désolé, pardon, je n'ai pas fait exprès" (vidéo)

Fabrice a accueilli dans sa ferme 4 candidates. Il semble avoir géré tout ce petit monde, mais arrive-t-il à y voir clair? Il confie à Sandrine Dans, que ,parmi ses candidates, il a toujours eu une préférence. Et d'évoquer un critère étonnant que le fermier prendra en compte pour son choix final: le critère géographique: "J'ai toujours eu une préférence pour les Liégeoises." Il révèle à Sandrine qu'il succombe au charme d'une des dames mais refuse de lui révéler le prénom de celle-ci: "Je sens bien au fil des regards, que j'accroche, mais je ne dirais pas laquelle", sème-t-il comme indice.

Fabrice doit annoncer son premier choix à Geneviève, Sabine, Brigitte et Linda. Pour Fabrice, faire ce premier choix, n'est vraiment pas facile. Le fermier semble très affecté.

Il choisit d'abord Brigitte, puis Linda. Il ne reste plus que Sabine et Geneviève. Là, Fabrice dit: "Sabrina".

Sabine le regarde, bouche bée qu'il ne se souvienne pas de son prénom. Fabrice se confond dans des excuses: "Désolé, pardon, je n'ai pas fait exprès." Visiblement vexée par la maladresse de Fabrice, Sabine rejoint finalement les candidates retenues. Geneviève est déçue mais s'y attendait. Elle a du mal à trouver les mots tant sa déception est grande. Fabrice l'invite, elle et ses deux garçons, à "passer quand ils veulent".

Vos commentaires