En ce moment
 

Eric, nerveux, tente de se rassurer avant l'arrivée des candidates: "De toute façon, elles ne sauraient pas me manger" (vidéo)

La semaine dernière, nos agriculteurs ont accueilli leurs premières invitées. Chacune doit désormais faire sa place et c'est, parfois, loin d'être évident. Ce mardi soir, les prétendants débarquent chez Julien et Eric. Fabrice doit déjà faire un choix.

Chez Eric, à Aywaille, tout est prêt pour accueillir ses invitées. Elles doivent arriver aujourd'hui. Le jeune homme s'apprête, prend un bain. Dans la cuisine, il confie ses impressions à sa mère, Dominique. Il n'est pas aussi calme qu'il en a l'air: "De toutes façons, elles ne sauraient pas me manger", relativise-t-il. Sa maman acquiesce. Sur ce point, il n'y a pas de doute: "Non, non.." Et de lui donner un conseil: "Tu dois vivre au jour le jour et voir comment cela va se passer. C'est au jour le jour." Eric est nerveux et quitte la pièce. Il n'a pas entendu que sa maman lui demandait quelles chaussures, il avait décidé de porter aujourd'hui.

Vos commentaires