En ce moment
 

En plein speed dating avec Brigitte, Fabrice ne sait plus quoi dire: "Oulà, j'ai un blanc" (vidéo)

La semaine dernière, nos candidats ont découvert leurs lettres. Les prétendantes les plus chanceuses ont été invitées à rencontrer leur agriculteur préféré et ont obtenu 5 minutes pour les séduire. Ce soir, les tête-à-tête se poursuivent et certaines sont prêtes à tout. Émus, embarrassés, les agriculteurs font de leur mieux. Qui sera invité à la ferme? Voici leur verdict.

Avant de rencontrer ses prétendantes, Fabrice s'entretient un peu avec Sandrine Dans dans la cuisine. L'agriculteur se décrit comme "stressé". Sandrine profite de l'occasion pour lui livrer quelques conseils, et le mettre en garde de ne plus faire trop de blagues "rentre dedans". Elle souhaite maximiser ses chances avec les demoiselles. "Il y a la face A: le Fabrice rigolo qui rentre dedans et la face B: le Fabrice romantique, attentionné. Je choisis la B. Vraiment", lui confie-t-elle. Mais Fabrice va-t-il y parvenir? Dans le doute, Sandrine préfère prévenir aussi les candidates.

Le speed-dating entre Brigitte et Fabrice commence. Fabrice est visiblement stressé. Il ne peut s'empêcher de faire une blague quand Brigitte lui confie qu'elle est coiffeuse. "C'est bien, je vais éviter d'aller au coiffeur et gagner 15 euros", lâche-t-il pataud. Cette plaisanterie fait rire Brigitte qui loue son humour. Et puis, comme si Fabrice se souvenait tout d'un coup des conseils de Sandrine, un silence pesant s'installe entre les deux protagonistes: "Oulà, j'ai un blanc", confie Fabrice, visiblement gêné de commettre une bourde..

Lors d'un débriefing avec Sandrine, Fabrice se décrit comme fier de lui: "Je pense que j'ai fait tout avec mon côté B. Je n'ai pas lâché de vanne..."

Vos commentaires