En ce moment
 

Deux jeunes femmes arrivent et c'est la crise: la jalousie maladive de Françoise va-t-elle tout gâcher dans l'Amour est dans le pré (vidéo)

  • Petite crise de jalousie pour Françoise

  • Françoise et Joël sont à Coxyde

  • Le bon air et le bonheur

 

Séjour en amoureux à Coxyde pour Joël et Françoise qui se baladent et s’essaient au char à voile. Mais l’arrivée de deux jeunes femmes va venir tout gâcher.

Le couple formé par Joël et Françoise dans l’Amour est dans le pré semble être une évidence. Mais la jalousie maladive de cette dernière donne du fil à retordre à l’éleveur français qui pourrait bien se lasser.

Alors que tout va pour le mieux et qu’ils viennent de s’amuser lors d’une initiation au char à voile, l’arrivée dans le restaurant, où mangent les amoureux, de deux femmes plutôt agréables à regarder fait enrager la prétendante de l’agriculteur. Regards qui lancent des poignards et mauvaise humeur manifeste, rien ne va plus. "Et puis t’as celles-là en face là que tu n’arrêtes pas de…", s’emporte Françoise. Ce comportement finit par énerver Joël qui trouve que sa belle n’a pas de quoi être jalouse.

L’éleveur va-t-il encore supporter longtemps ces crises de jalousie et sera-t-il accompagné lors du barbecue final des agriculteurs la semaine prochaine ?

Vos commentaires