En ce moment
 

Stephy révèle ses sentiments à Christophe: "J'ai stoppé la relation que j'avais avant pour continuer avec toi" (vidéo)

  • Tête à tête entre Stephy et Christophe

  • Dernière conversation pour convaincre Christophe !

 

Christophe a dû faire son premier choix ce mardi parmi ses trois prétendantes. Et chacune a eu des mots forts pour le convaincre...

Des trois prétendantes qu'il a invitées à la ferme, Stephy était le coup de coeur de Christophe. Mais depuis son arrivée à la ferme, il a quelques doutes... Il ne parvient pas à départager les trois filles et se demande si celle-ci sera prête à se retrousser les manches pour lui donner un coup de main à la ferme en temps utile.

"Je vous aiderais sans problèmes, ça me ferait plaisir de vous aider", dit-elle à Christophe pour le convaincre, mais le fermier est un peu sceptique. "Il faut me laisser un temps d'adaptation", ajoute Stephy. "Il faut que je m'adapte, après y'aura pas de problème, juste le temps que je me mette dans le bain", dit-elle encore. Des propos qui permettent à Christophe d'y voir un peu plus clair.

Quelques heures auparavant, la jeune femme avait déjà sorti de fameux arguments pour lui dire à quel point elle était heureuse d'être là. Quand elle est arrivée au speed-dating, elle comptait lui dire qu'elle était en couple et ne souhaitait pas participer à l'émission. Mais en le rencontrant, elle a eu un "coup de foudre" pour Christophe. "J'ai stoppé la relation que j'avais avant pour continuer avec toi. Je me suis retrouvée célibataire pour toi", lui avoue-t-elle.

Au moment de choisir entre Stephy, Mégane et Céline, elle fera finalement partie des prétendantes qu'il garde encore un peu à la ferme pour mieux la connaitre.

Vos commentaires