En ce moment
 

Coup de théâtre dans "L'Amour est dans le pré": une romance pourrait naître dans l’émission… mais pas avec un fermier! (vidéos)

  • Julie est confuse, émue et un peu perdue

  • Mise au point entre Jérémy et Julie

 

Dans l'Amour est dans le pré, ce sont généralement les agriculteurs qu'on aide à trouver l'amour. Mais parfois, l'émission réserve des surprises...

Jérémy et Rachel se sont accordé une petite escapade plus longue que prévu dans les abords de la ferme à Brugelette. A leur retour, ils ne trouvent pas Julie. Ils la cherchent un petit temps, et la retrouvent un peu déboussolée.

Jérémy et Julie s’isolent alors auprès des veaux. La candidate est particulièrement émue. Elle a rencontré les grands-parents de Jérémy, qui lui ont expliqué son histoire – qu’elle connaissait pourtant déjà un petit peu – et le décès de la mère de Jérémy. "Je commence un peu à me poser des questions. Ça part un peu dans tous les sens, vous m’avez laissée trop longtemps toute seule à mon avis", dit-elle, les larmes aux yeux.

Jérémy lui demande si elle pense qu’il va choisir de continuer l’aventure avec elle. Et là, elle lance une bombe: "De ta part, je ne sais pas, mais moi je commence un peu à me remettre en question pour ne pas te mentir, je suis un peu perdue".

Jérémy l’écoute. "On vient un peu avec son passé, ses histoires. Il y a certaines choses qui se passent pour le moment dans ma vie qui me font me dire, tiens, est-ce que j’ai bien ma place ici ou pas ?".

Elle mentionne alors… Jean-Phi, son ami de longue date, qui avait tenu à l’amener au tournage de l’émission. "Il me demande de mes nouvelles tous les jours, je lui en donne et … "

Ce "bon ami" commencerait à prendre une place spéciale dans sa vie: "Avant de venir ici, c’est beaucoup à lui que j’en ai parlé, c’est lui qui m’a un peu poussée, et je t’avoue qu’on s’est rapprochés, mais c’est resté très amical. Etant donné que ça fait presque 5 ans qu’on est amis, ça tourne un petit peu dans ma tête…".

Julie a compris peu de temps avant d’arriver dans l’émission que Jean-Phi l'"attendait" en réalité depuis des années. Elle admet avoir parfois du mal à distinguer l’amour de l’amitié et a préféré être honnête avec Jérémy: "Je ne veux surtout pas t’infliger une déception en plus, parce que je pense que t’as pas besoin de ça". Plus tard, alors qu'ils boivent un verre en terrasse à Ath, elle se montrera moins sûre d'elle et utilisera ces termes: "Je ne saurais pas dire si je le considère comme un grand frère, ou quoi".

Comment Jérémy l'a-t-il pris? A vous d'en juger dans l'extrait ci-dessus... 

L'Amour est dans le pré, c'est tous les mardis à 20h20 sur RTL-TVI. 

Vos commentaires