En ce moment
 

Coup de foudre en direct dans l'Amour est dans le pré: "Je n'ai jamais rencontré ça" (vidéo)

Certaines rencontres se passent à merveille entre les agriculteurs et leurs prétendant(e)s et de belles complicités naissent rapidement, comme celle entre Chris et Martine.

Alors qu’il a été plutôt timide avec les premières prétendantes qu’il a rencontrées, Chris s’est tout de suite senti à l’aide avec Martine. Il faut dire qu’elle sait comment lui plaire et lui parle tout de suite de leur passion commune, la danse country. "J’adorerai avec quelqu’un qui adhère à ça. Qui adhère à la passion et qui veut m’apprendre ou alors au cours avec moi", s’emballe directement Chris devant une prétendante complètement conquise.

Leur complicité transparaît à l’écran et on sent poindre le coup de foudre. Le charme opère tellement entre ces deux-là que Chris décide de tricher un peu et de prolonger les cinq minutes normalement imparties à chaque candidate. Ils parlent de leurs espoirs, de leurs projets, se font des confidences.

Après ce doux tête-à-tête et une dernière confidence "Tu parais vraiment ce que tu fais à la télévision, un gros nounours plein de tendresse et qu’on a envie de cajoler", c’est une Martine complètement conquise et franchement émue qui rejoint les autres prétendantes. Quelques secondes avant, Chris lui a en effet fait comprendre qu’il la choisirait. "Je n'ai jamais rencontré ça", confie-t-elle à ses concurrentes.

On ne connaîtra pourtant le choix de l’agriculteur du Condroz namurois que la semaine prochaine et sa rencontre avec la dernière prétendante, Lieve, pourrait bien avoir changé la donne.

Vos commentaires