En ce moment
 

Christophe se lâche avec Stephy dans l'Amour est dans le pré (vidéo)

  • Petit moment à deux pour Stephy et Christophe

  • Chez Christophe, on nourrit les bêtes pour la première fois

  • Christophe emmènent les filles dans le fenil

  • Mon choix n’est pas encore fait !

  • Les betteraves... et les araignées

  • Après les bêtes... les betteraves !

  • Les betteraves (épisodes 2)

 

Les premières rivalités commencent dans la ferme de Christophe. Céline, Mégane et Stephy sont toutes les trois tombées sous le charme de l'habitant de Braine-le-Comte. Et si elles s'apprécient, elles n'en oublient pas pour autant l'objectif de l'aventure.

Stephy, Céline et Mégane sont arrivées chez Christophe, à Braine-le-Comte. Les trois candidates ne cachent pas leur attirance pour le beau roux. Afin de faire plus ample connaissance avec ses prétendantes, l'agriculteur a décidé de montrer son univers au trio. Il a fait travailler les deux blondes et la brune dans son champ de betteraves. Les filles ont essayé d'attirer l'attention de l'homme durant toute la journée. Céline est carrément tombée à force de s'appliquer. "Je donne tout mon corps et toute mon âme", a lancé la prétendante après sa chute. "Celle qui attrape la betterave dort avec moi ce soir", a lancé Christophe. Cette phrase a motivé les filles. Et c'est Stephy qui a réussi a sortir le légume de terre. 


Mégane perturbée par le "gros lot" de Stephy

L'habitante de Louvain-la-Neuve a donc gagné une nuit avec Christophe, ce qui n'a pas plu à Mégane et Céline. Ces dernières n'étaient pas très emballées à l'idée que l'homme qui les fait craquer dorme avec une autre. "Tu crois que tu vas passer la nuit avec Christophe?", a demandé Mégane à Stephy. "J'ai gagné quelque chose, je vais voir si j'y ai droit, j'ai eu le gros lot. Je veux dormir avec Christophe", a répondu la blonde, confiante. "Il va dormir avec nous trois. Ce n’est pas plus mal qu'on dorme tous les quatre dans la même chambre pour la dernière nuit ensemble", a ajouté Mégane inquiète.


"Je vais dormir avec 180 kg ce soir"

Christophe va bientôt devoir faire un choix. Il a donc observé les filles pendant qu'elles travaillaient dans sa ferme. "Ce soir faites-vous belles, parce que je ne sais vraiment pas qui je vais choisir", a-t-il précisé. "Je vais dormir avec 180 kg ce soir, je vous ai pesées, heureusement c'est en trois", a ajouté l'homme délicat.


"On ne sait pas trop ce que tu penses, c'est perturbant"

Durant la journée, Mégane a tenté de connaître les intentions du trentenaire. Elle a essayé de savoir quelle candidate faisait déjà battre le cœur du producteur. "Je préfère me dire que je pars demain pour ne pas être déçue. On ne sait pas trop ce que tu penses, c'est perturbant. Chez nous les filles, beaucoup de choses passent par le regard, mais toi on ne sait pas", a avoué Mégane à Christophe.


"Je l'aime bien"

Juste avant la soirée décisive, Céline et Mégane ont eu une petite discussion au sujet de Christophe, pendant que ce dernier passait du temps avec Stephy. "Tu vas le séduire ce soir ou pas?", a demandé Céline à Mégane. "J'aimerais bien comme ça il sait ce que je pense de lui. Je l'aime bien", a répondu la brune.


"Tu es en chaleur?"

Pendant que les deux jeunes femmes se préparaient dans la chambre, Stephy passait un moment en tête à tête avec Christophe au milieu des animaux. La blonde a posé quelques questions surprenantes à Christophe sur ses vaches. "Tu vas faire une insémination bientôt?", a demandé l'employée de Walibi. "Il faut qu'il y en ait une en chaleur pour ça", a rétorqué Christophe, profitant de ce double sens pour sourire à la jeune femme. "Il y en a 3 pour le moment", a répondu la prétendante. "Tu es en chaleur? Tu veux une dose?", a alors ajouté le fermier.


"Et mon petit bisou?"

"On va jouer le grand jeu ce soir si tu fais ton choix demain. Tu peux remettre le même pantalon que la dernière fois au château", a précisé Stephy. "Il te plaisait bien?", a-t-il demandé. "Ce qu'il y avait dedans surtout", a détaillé la blonde très directe. Christophe s'est alors lancé dans un jeu de séduction avec la jeune femme. "Et mon petit bisou?", a réclamé le célibataire, plus si timide que ça en s'avançant vers la jeune femme. Les deux célibataires déjà complices ont alors échangé un premier bisou... sur la joue.

Vos commentaires