En ce moment
 

Christophe, de l'Amour est dans le pré, n'est pas convaincu par Mégane: "Ce n'est pas le coup de foudre" (vidéo)

  • Mégane et Christophe vont découvrir le glamping en Algarve

  • Christophe se rapproche tout doucement de Mégane

  • C’est déjà la fin du voyage pour Christophe et Mégane

 

Mégane et Christophe s’envolent pour le Portugal et l’Algarve, plus précisément, pour passer quelques jours ensemble après leur séjour à la ferme.

Direction le Portugal et l’Algarve pour Mégane et Christophe, de l'Amour est dans le pré, pour quelques jours en "amoureux". La jeune femme est toujours sous le charme du timide éleveur du Hainaut occidental. Mais pour lui, il est plus difficile de se dévoiler et de savoir ce qu’il ressent vraiment. "Ce n’est pas le coup de foudre, mais on sent qu’on l’apprécie quand même un petit peu plus chaque jour. Il faut quand même tenter et si ça ne marche pas dans un mois, ça ne marche pas, c’est tout, on n’aura pas de regret", avoue même le jeune homme face caméra.

Heureusement pour Mégane, Christophe se sent vite de plus en plus à l’aise avec elle, ils se permettent quelques gestes affectueux et vont même jusqu’à échanger un petit bisou qui les fait beaucoup rire.

Le suspense est donc entier pour la semaine prochaine, arriveront-ils ensemble au barbecue organisé avec tous les agriculteurs de l’Amour est dans le pré ?

Vos commentaires