En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: à peine installée chez Luc, Audrey fond en larmes (vidéo)

  • Chez Luc on s

  • Sabine et ses chiens ? Luc apprécie !

  • Il y a comme un froid chez Luc !

  • Chez Luc, les chiens, encore les chiens !

 

Les agriculteurs ont reçu des dizaines de lettres d'amour et ont invité leurs prétendantes et prétendants à les rencontrer en tête-à-tête avant de choisir parmi eux ceux et celles qui viendront à la ferme. Sabine, Audrey et Ursula, les trois femmes que Luc a choisi, sont arrivées chez lui à Bertrix. Mais tout ne s'est pas bien passé pour Audrey.

Sabine est venue avec ses deux chiens chez Luc. L'agriculteur et les deux autres candidates n'étaient pas du tout emballés à l'idée que les animaux dorment dans la même chambre que les prétendantes. Si Ursule, très directe, a tout de suite fait comprendre à Sabine qu'elle avait un problème avec la présence de ses chiens, Audrey, très calme jusque-là, s'est renfermée d'un coup. Ursule a remarqué qu'elle n'allait pas bien et qu'elle pleurait. La jeune femme a tout de suite voulu savoir quel était le problème. "Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu pleures?", a demandé la candidate.

Dormir avec les chiens c'est la goutte d'eau pour Audrey. "Je ne me sens pas bien ici", a avoué la femme très mal à l'aise à l'idée de dormir avec eux. Remise de ses émotions, la brune s'est confiée à Ursule. "J'ai l'impression que ça te dérange de dormir avec les animaux et moi aussi ça me dérange", a-t-elle expliqué avant d'ajouter: "Je ne vais pas dormir dans le lit avec eux". Ursule a tout fait pour rassurer Audrey. "Ils ne vont pas dormir dans le lit mais à côté", a détaillé la jeune femme touchée par la sensibilité de la quarantenaire.

Constatant que les chiens de la troisième prétendantes de Luc étaient à la base des premières tensions, Ursule a insisté auprès de Sabine afin qu'elle change d'avis. "Pourquoi tu ne les laisses pas dormir en bas tes chiens", lance encore Ursule dans une nouvelle tentative. "Parce que je n'ai pas l'habitude", rétorque la maîtresse des animaux, qui ne compte pas du tout se séparer de ses "bébés".

Vos commentaires