En ce moment
 

L'Amour est dans le pré: Pauline inscrit sa petite sœur, voici sa lettre hilarante (vidéo)

7 agriculteurs seront suivis durant cette 9e saison de L'Amour est dans le pré. Lors de ce premier épisode, ils ont reçu leurs lettres, et déjà quelques surprises…

Sandrine Dans a réuni les agriculteurs de L'Amour est dans le pré pour leur livrer leurs missives. Mais parfois, ce n'est pas les prétendantes elles-mêmes qui écrivent… C'est le cas de la petite sœur de Pauline, qui a flashé sur Etienne. Elle a donc écrit une lettre à sa place, que Sandrine fait découvrir au fermier et à ses comparses.

"Elle mesure un mètre 73 et doit peser entre 60 et 120 kilos", écrit-t-elle. Cela fait beaucoup rire les agriculteurs réunis. La suite interloque Sandrine.

"Son appareil poitrinaire est bien développé sans être gigantesque", décrit encore la sœur de la prétendante potentielle d'Etienne. "J'adore!", s'exclame Sandrine. Bien sûr, elle vante les qualités de sa sœur afin qu'elle plaise au jeune fermier, mais elle y ajoute des touches d'humour qui font beaucoup rire les 7 agriculteurs. "Elle est en règle niveau vaccin", dit encore la lettre.

"La lettre est super sympa", note Etienne, impatient de découvrir les photos… Cela lui donne envie de rencontrer la jeune femme.

Voilà le genre de lettre qui marque les esprits et fera peut-être la différence. 

Vos commentaires