En ce moment
 

"Mission délicate" pour Sandrine Dans chez Francis, de L'Amour est dans le pré: "Parfois la vie nous réserve des surprises"

Les attentes d'un candidat à L'Amour est dans le pré ne collent parfois pas à ce que recherchent les prétendantes...

Alors que la plupart des agriculteurs étaient réunis pour découvrir leurs lettres, la "mission est délicate", pour Sandrine Dans chez Francis, à Bassily.

La présentatrice retourne voir l'agriculteur de 54 ans dont on avait pu découvrir le portrait en mai dernier. Francis s'est depuis toujours consacré à son métier et n'a pu réaliser un rêve : celui d'être papa.

"Pouvoir être papa, cela implique forcément de rencontrer quelqu'un de plus jeune que toi, facilement 15 ans plus jeune que toi", annonce-t-elle. "Ça a compliqué un peu les choses", explique l'animatrice avec le plus de tact possible.

Elle demande à Francis combien de lettres il espère recevoir, et alors que l'agriculteur espère en recevoir 10, elle n'en n'a que 4 pour lui. "Celles qui ont écrit ont plus de 40 ans", explique Sandrine à Francis. Elle tente également de la rassurer : elle donne en exemple 2 anciens participants à l'émission qui avaient "une idée bien précise de la femme avec qui ils voulaient partager leur vie, et qui sont tous les deux finalement tombés amoureux de femmes qui étaient absolument ce qu'ils avaient imaginé".

"Parfois la vie nous réserve des surprises", ajoute-t-elle.  

Vos commentaires