En ce moment
 

"Je n'aime pas ces bêtes-là", "C'est spécial pour une femme"...: Luc enchaîne les bourdes face à ses prétendantes (vidéos)

  • Luc n’aime vraiment pas les chevaux !

  • C’est le moment du choix pour Luc

  • Carole offre des cravates à Luc

  • Chez Luc, on est un peu plus sérieux... quoi que!

 

Lors des tête-à-tête avec leurs prétendantes, certains candidats de l’Amour est dans le pré ont du mal à trouver les mots justes et font des bourdes, comme Luc.

Après avoir reçu les lettres de leurs prétendant(e)s la semaine dernière, les agriculteurs de l’Amour est dans le pré ont eu l’occasion de rencontrer celles qu’ils avaient alors sélectionnées. Si certains se sont bien préparés et semblent à l’aise, d’autres ont l’air moins bien dans leurs baskets (ou leurs bottes dans ce cas). C’est le cas de Luc qui, malgré une confiance en lui de façade, enchaîne les bourdes. Il entre en matière avec Feran qui lui parle de ses chevaux, sa passion. "Moi je n’aime pas trop les chevaux, je n’aime pas trop ces bêtes-là", lui répond-il du tac au tac, jetant un froid.

Après le passage de trois candidates avec lesquelles il a beaucoup de mal à créer un lien, l’Ardennais de 47 ans voit arriver avec un plaisir évident Sandrine Dans. "Tu viens à mon secours", lui lance-t-il se plaignant de la timidité et du stress de certaines prétendantes. La présentatrice tente de le raisonner en les défendant et en lui faisant remarquer son côté impressionnant.

C’est donc plein de bonnes intentions et fort des conseils de Sandrine qu’il rencontre les prétendantes suivantes, mais il ne peut s’empêcher de gaffer. Notamment avec Chantal à qui il demande sans grand tact si elle veut encore des enfants, alors qu’elle a le même âge que lui. "Je crois qu’on a le même âge, donc je pense que ça devient compliqué, je trouve aussi", tente-t-elle de lui faire comprendre. Et il n’est pas tendre avec Chantal puisqu’il lui fait comprendre que sa vie n’est pas très remplie par rapport à la sienne. "Toi c’est différent, parce que tu n’as rien qui te retient à la maison", explique-t-il à sa prétendante qui ne peut s’empêcher de lui faire les yeux ronds.

Nouvelle candidate et nouvelle bourde pour le Gaston Lagaffe de Bertrix. Alors que Sabine lui explique qu’elle adore chanter, mais qu’elle ne le fait que chez elle, il ne trouve qu’à lui répondre : "C’est peut-être pour ça qu’il pleut maintenant". Sans doute voulait-il le dire sur le ton de la blague, c’est malheureusement raté. Et quand elle lui parle de son travail de peintre en bâtiment, il ne peut s’empêcher de lui dire : "C’est spécial pour une femme. Tu ne fais pas de la maçonnerie quand même". Remarque qui ne décourage pas la jeune femme qui confie aux autres prétendantes dès son retour du tête-à-tête : "Je suis amoureuse".

Après avoir rencontré toutes les femmes sélectionnées, l’heure du choix est venue, et celui de Luc se porte sur Ursula, Audrey et Sabine.

Vos commentaires