En ce moment
 

"Il est bien cet homme-là": avant d'annoncer son choix, Olivier fait une annonce à ses prétendantes (vidéo)

L'agriculteur de Ronquières a dû faire un choix entre Anne, Anne-Pascale et Nathalie.

L'heure du choix a déjà sonné pour Olivier, le fermier de Ronquières. Il a déjà passé de très bons moments avec ses 3 prétendantes invités à la ferme, mais l'une d'elles doit faire ses valises.

Au moment où arrive Sandrine Dans, il est serein et sait avec qui il veut poursuivre l'aventure. Il n'empêche que c'est un homme très prévenant, qui prend le temps d'adresser un message avant d'annoncer son choix.

"Je voudrais quand même dire un petit mot pour celle qui ne sera pas choisie, qui sera certainement déçue, explique-t-il. Je voulais juste lui dire qu'elle est super, qu'elle ne doit rien changer dans sa façon d'être, surtout pas pour un homme. J'espère qu'elle rencontrera quelqu'un de bien et je suis content de l'avoir rencontré".

"Il est bien, cet homme-là, hein ?", commente Sandrine Dans en l'entendant. Elles ne peuvent qu'acquiescer.

Puis Olivier annonce qui va rester quelques jours de plus à Ronquières : d'abord Nathalie, puis Anne-Pascale. C'est donc Anne qui quitte la ferme. Il l'embrasse et lui répète : "Désolé, malheureusement, il faut faire un choix et tu es quelqu'un de vraiment de super. Surtout, ne change rien".

Vos commentaires