En ce moment
 

Olivier lui annonce qu'il n'est plus un coeur à prendre: "Du foutage de gueule" réagit Sandrine (vidéo)

  • Sandrine et Olivier sont arrivés en Slovénie

  • Olivier est un peu mal à l’aise !

  • Le coeur d’Olivier penche toujours pour... Marie-Christine !

  • Olivier révèle sa relation avec Marie-Christine

 

Ce mardi dans l’Amour est dans le pré, Sandrine et Olivier s’envolent pour la Slovénie. Mais Olivier n’a pas l’air tout à fait disponible pour une nouvelle relation et finit par avouer la vérité.

Après un mois et demi sans se voir Olivier et Sandrine se retrouvent à l’aéroport de Charleroi pour partir quelques jours ensemble en Slovénie. Mais l’éleveur du Luxembourg a une mauvaise nouvelle, il n’est plus un cœur à prendre.

Une semaine avant de partir, il a rencontré Marie-Christine et est maintenant en couple avec elle. Il doit l’annoncer à Sandrine, mais n’ose pas et part en vacances avec elle sans rien lui avouer. Le jeune homme se montre assez distant avec la pétillante jeune femme qui finit par remarquer que quelque chose cloche et va même jusqu'à lui tirer les vers du nez. "Ce qui s’est passé, on n’a pas vraiment eu de contact. Je suis allé dans un concours de meilleur juge et là j’ai rencontré une fille et je suis avec", avoue enfin Olivier.

A cette annonce, Justine réussit à rester calme mais n’hésite pas à dire le fond de sa pensée. "Je n’ai pas pu avoir des sentiments pour toi alors que t’étais distant. Tu m’as fermé la porte (…) Imaginons maintenant que j’ai été folle amoureuse de toi malgré les barrières, c’est quand même spécial comme situation de se dire qu’on a passé quatre jours de voyage ensemble. C’est bon que j’ai senti un peu que t’étais pas dispo mais après on te laisse croire qu’il y a des possibilités. Ça se rapproche un peu du foutage de gueule quand même", insiste-t-elle.

Vos commentaires