En ce moment
 

Transparence assumée et décolletés vertigineux: Marion Cotillard, Laetitia Casta et Charlize Theron ÉBLOUISSANTES à Cannes (photos)

Transparence assumée et décolletés vertigineux: Marion Cotillard, Laetitia Casta et Charlize Theron ÉBLOUISSANTES à Cannes (photos)
Cannes 2017

Le tapis rouge de ce mardi 13 mai a une nouvelle fois révélé la beauté des actrices présentes.

Si Marion Cotillard a opté pour une robe bustier fendue, laissant apparaitre ses longues jambes, Laetitia Casta a joué la carte de la transparence hier soir, pour assister à la cérémonie du 70e anniversaire du Festival de Cannes, laissant apparaître un décolleté vertigineux.

La belle Sud-Africaine Charlize Theron était aussi de la partie avec une robe également tout en transparence et en dentelle. Les trois actrices avaient opté pour des robes sombres splendides…

Ce mardi soir, le feu d'artifice qui était prévu pour célébrer les 70 ans du Festival a été annulé après le terrible attentat qui a touché Manchester. Dans un communiqué, les organisateurs ont exprimé leur "effroi", leur "indignation" et leur "immense tristesse" face à cet acte terroriste, précisant que "la culture, la jeunesse et l’es­prit de fête qui ont une nouvelle fois été visés et frap­pés". Mais les organisateurs du Festival n'entendant pas laisser les terroristes gâcher la fête du cinéma, les acteurs non plus. 


 


 
 


 
 
 
 

Vos commentaires