En ce moment
 

OMG: Serena Williams aurait dévoilé le SEXE du royal baby

OMG: Serena Williams aurait dévoilé le SEXE du royal baby

Cela pourrait bien être la bourde de la décennie à Kensington Palace. Serena Williams, qui est très proche de Meghan Markle et du prince Harry, aurait révélé par inadvertance un des secrets qu'on pense le mieux gardé à la cour d'Angleterre. 

Invitée à parler du rôle de maman

C'est dans une interview pour le média E! News que la tenniswoman, qui a eu la chance de participer à la baby shower de la duchesse, a donné un énorme indice à la presse. Serena Williams, qui est devenue maman de son premier enfant en 2017, était interrogée sur la vie de mère et les conseils qu'elle voudrait partager à toutes les futures mamans. "Acceptez de faire des erreurs et ne vous attendez pas à être parfaite. Nous nous mettons beaucoup trop de pression", dit-elle dans l'interview. 

Serena Williams a alors développé ses propos, mais elle aurait dû s'arrêter là: "Mon amie est enceinte, et elle me disait: 'Mon bébé fera ceci et cela', et je l'ai regardée et je lui ai répondu: 'Non, elle ne fera pas ça'"... "ELLE"? Un bon nombre de médias s'affolent, et soutiennent que la sportive parlait bel et bien de Meghan Markle, qui attendrait donc une petite fille.

Tic-tac, tic-tac

Plus que quelques jours de patience, Meghan Markle doit accoucher au mois d'avril. En attendant, les futurs parents se sont offert une petite retraite au Heckfield Place Hotel, dans le comté de Hampshire. Un bel établissement 5 étoiles ou Harry et Meghan ont pu profiter de nourriture bio, de repos et de belles balades dans le parc.

Vos commentaires