En ce moment
 

Meghan Markle veut accoucher au plus VITE! Elle a recours à plusieurs techniques pour accélérer la venue du Royal Baby

Meghan Markle veut accoucher au plus VITE! Elle a recours à plusieurs techniques pour accélérer la venue du Royal Baby

D'un jour à l'autre, Meghan Markle et le Prince Harry devraient annoncer la venue au monde de leur premier enfant. L'accouchement étant prévu pour le mois d'avril, l'annonce est de plus en plus attendue!

Récemment, le couple a annoncé qu'il ne s'afficherait pas publiquement, quelques heures après l'accouchement, comme l'ont fait le Prince William et Kate. Meghan et Harry, qui ne sont pas contraints d'obéir à cette règle, préféreront garder un peu d'intimité. 

Meghan souhaite une grossesse et un accouchement le plus naturels possible. La duchesse aurait donc décidé d'accoucher sans péridurale. Selon "The Mirror", elle aurait même insisté pour ne recevoir aucun anti-douleurs. Pour que son accouchement se passe bien, elle a donc recours à d'autres moyens.

Selon The Sun cette fois, la duchesse boirait de la tisane de framboisier qui aurait des vertus pour accélérer le travail, renforcer la paroi utérine et diminuer le risque de nausées. La duchesse aurait aussi décidé de manger 6 dattes par jour. Selon certains professionnels, les dattes favorisent une dilatation du col et de la paroi utérine, parfait pour favoriser un début de travail naturellement et en douceur!

Vos commentaires