En ce moment
 

Meghan Markle gère-t-elle le compte Instagram officiel qu'elle partage avec Harry? Les indices qui ne trompent pas

Meghan Markle gère-t-elle le compte Instagram officiel qu'elle partage avec Harry? Les indices qui ne trompent pas
@Sussexroyal

Avant d'épouser le prince Harry et d'endosser le rôle de duchesse de Sussex, Meghan Markle était très active sur les réseaux sociaux, publiant fréquemment des clichés sur son compte Instagram personnel, mais aussi sur son blog consacré à son mode de vie The Tig. 

Ce mois-ci, le couple a lancé son propre compte Instagram officiel @SussexRoyal pour promouvoir ses oeuvres de charité, ses parrainages et ses engagements. Le compte officiel a même déjà publié une photo encore jamais vue des vacances du couple royal, avant qu'ils ne soient fiancés.

Selon le magazine britannique Hello, plusieurs signes montrent que Meghan dirige chaque publication et qu'elle les rédige plus que probablement. 

Dans une publication récente, Harry et Meghan ont remercié le public pour les dons faits pour leurs différentes oeuvres de charité en l'honneur de l'arrivée prochaine de leur enfant, mais plusieurs observateurs de la famille royale ont remarqué que l'orthographe utilisée était celle américaine, et non anglaise. Dans une autre référence, le signe du dollar a été utilisé à la place du signe de la livre. Aussi pour illustrer le mot "couches pour bébé", le terme anglais "nappies" est boudé, et le mot "diapers", traditionnellement utilisé par les Américains préféré. 

D'où la conclusion du magazine de penser que la duchesse de Sussex gère désormais ce compte @Sussexroyal

Vos commentaires