En ce moment
 

Meghan Markle et le prince Harry posent leurs valises à Ibiza mais à peine arrivés, ils sont vivement critiqués

Meghan Markle et le prince Harry posent leurs valises à Ibiza mais à peine arrivés, ils sont vivement critiqués
© Photo Isopix

Quelques jours loin de Windsor pour fêter l'anniversaire de Meghan Markle. Le duc et la duchesse de Sussex ont choisi Ibiza pour se reposer et profiter de tendres moments en famille, accompagnés de leur fils, Archie. Selon des informations rapportées par The Mirror, le couple royal séjourne dans une villa à l'abri des regards indiscrets et sont escortés par un imposant dispositif de sécurité.


Un jet privé

Mais selon le quotidien britannique, à peine arrivés, Mehan et Harry ont été vivement critiqués. Car le couple se serait rendu jusqu'à leur lieu de villégiature en...jet privé. Un mode de transport plutôt nuisible pour l'environnement. "Cela peut être interprété comme le fait que les gens riches continuent à vivre comme ils veulent tout en dictant aux gens ordinaires qu'ils doivent changer", analyse Paul Ekins, professeur dans le domaine de l’économie durable, dans une interview donnée au Mirror. Selon lui, en agissant ainsi, le couple royal perd en crédibilité et dessert la cause environnementale qu'il soutient ardemment. 

En effet, dans une interview pour le numéro de septembre du British Vogue, dont son épouse est la rédactrice en chef invitée, le prince Harry avait discuté environnement, responsabilité et changement climatique avec la primatologue Jane Goodall. Le duc de Sussex, père depuis peu d'Archie, le fils qu'il a eu avec Meghan Markle, avait assuré que sa paternité avait "renforcé sa connexion et son amour pour la nature". 

Vos commentaires