En ce moment
 

Meghan Markle et le prince Harry signent leur premier contrat: à chaque apparition, ils pourraient empocher 1 million de dollars

Meghan Markle et le prince Harry signent leur premier contrat: à chaque apparition, ils pourraient empocher 1 million de dollars
(c)ISOPIX

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient gagner plus d'un million de dollars chaque fois qu'ils prononceront un discours après s'être inscrits auprès d'une agence d'élite.

Le duc, 35 ans, et la duchesse de Sussex, 38 ans, ont rejoint l'agence Harry Walker basée à New York, qui représente des stars de premier plan, comme les Obamas ou les Clinton.

L'expert en relations publiques Mark Borkowski a déclaré au journal du Sun que le couple allait devoir se préparer. Meghan et Harry prévoient de monnayer des représentations pour des discussions sur des thèmes bien précis tels que des questions sociales, notamment sur la justice raciale, l'égalité des sexes, l'environnement et la santé mentale, selon le Los Angeles Times. A chaque discours, ou conférence, ils pourraient empocher 1 million de dollars.

"Je suis surpris qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt. Ce sera pour eux l'un des grands générateurs de revenus. Le circuit des orateurs est un espace sûr pour eux, qui veulent être des piliers '', a-t-il ajouté.

Il s'agit de leur premier contrat professionnel depuis leur départ de la famille royale et leur déménagement à Los Angeles.

Plusieurs fois, Harry et Meghan ont manifesté leur envie de devenir comme Michelle et Barack Obama. Leur modèle de travail est très similaire à l'ancien président. 

Selon Lady Colin Campbell, Meghan caresserait également l'ambition de devenir un jour la première présidente des Etats-Unis.

Vos commentaires