En ce moment
 

Le prince William, FURIEUX, après la publication d'articles NÉGATIFS sur son épouse Kate

Le prince William, FURIEUX, après la publication d'articles NÉGATIFS sur son épouse Kate

Ce week-end, les tabloïds britanniques ont tous accordé de longs articles à des rumeurs circulant dans le cercle très fermé de la petite aristocratie anglaise évoluant autour du couple des Cambridge. Ils détaillaient que l'épouse du Prince William, Kate aurait décidé d'écarter de leur cercle de connaissances une jeune marquise de 35 ans et ancien mannequin de l'agence Elite, prénommée Rose Hanbury. Cette jeune femme est avec son époux, le marquis de Cholmondeley, propriétaires d'un vaste manoir situé à quelques encablures de la résidence de villégiature de Kate et William à Amner Hall. La grand-mère du marquis de Cholmondeley était la demoiselle d'honneur de la reine Elizabeth lors de son fastueux mariage avec le prince Philip. 

Très proches de la monarchie britannique, la marquise Rose et son époux ont déjà été conviés à de prestigieux dîners d'état.



 

Alors que le Daily Mail, le Mirror et le Sun détaillaient cette amitié devenue inimitié sous prétexte de jalousie et de rivalité, le Daily Mail révèle ce matin que tout cela ne serait que le fruit de simples rumeurs. Et que ces parutions ont énervé le prince William, qui dénonce fermement "ces rumeurs inventées de toutes pièces pour nuire à son épouse".

"Au moment où les Britanniques sont plombés par un Brexit au goût amer,  les cancans de la famille royale semblent être assez divertissants", relate Richard Kay du Daily Mail. 

Et de poursuivre: "Ces rumeurs de dispute entre deux femmes très belles sont totalement fausses. Les deux côtés concernés ont considéré ce week-end des actions en justice contre ces médias, mais comme aucun article ne peut apporter de preuve, ils ont décidé de les ignorer."

Le prince William serait, lui, furieux, que de telles histoires soient publiées sur son épouse. 

Vos commentaires