En ce moment
 

Le prince Harry se dit "très impatient": quel est ce voyage qui le réjouit autant et pourquoi?

Le prince Harry se dit
©ISOPIX

Sur Instagram, il a expliqué pour il a tellement hâte d'être en automne.

Dans quelques semaines, alors que Kate et William s'envoleront au Pakistan, Harry et Meghan effectueront un voyage officiel en Afrique, et ce avec leur fils, Archie.  

"Dans seulement quelques semaines, notre famille va entamer son premier voyage officiel en Afrique, une région du monde qui a été comme une seconde maison pour moi ces vingt dernières années", écrit avec émotion et impatience le Duc de Sussex.

Sur Instagram, il a expliqué pourquoi ce voyage lui tient tant à cœur : "Notre équipe (la fondation, NDLR) a aidé à créer un programme avec du sens que nous sommes très excités de partager avec vous". 

Sur le plan personnel aussi, Harry est très attaché au continent. Il a expliqué être "très impatient de montrer l’Afrique du Sud" à son épouse et à leur fils, âgée de 4 mois.

Comme à chaque apparition du couple et de leur enfant, nul doute que ce voyage sera très suivi : c'est en effet la première fois qu'ils voyagent tous les 3.

La tournée africaine démarrera le 21 septembre prochain et prévoit de passer par l'Afrique du Sud, l'Angola, le Malawi, et le Botswana. C'est dans ce pays que l'histoire d'amour d'Harry et Meghan a débuté, en 2017. Au-delà de l'amour du prince pour l'Afrique et son engagement sur place, c'est aussi le continent qui a vu naître le début de leur histoire. On comprend mieux l'enthousiasme d'Harry à entamer ce voyage.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires