En ce moment
 

Le prince Harry et Meghan partagent des photos de leur voyage secret au Botswana effectué alors qu'ils n'étaient pas encore fiancés

Le prince Harry et Meghan partagent des photos de leur voyage secret au Botswana effectué alors qu'ils n'étaient pas encore fiancés
SussexRoyals on Instagram

Nous vous l'annoncions mercredi: le prince Harry et Meghan ont désormais leur propre compte Instagram. Et depuis son apparition sur le célèbre réseau social, les publications se multiplient, dont des clichés inédits encore jamais vus auparavant. C'est le cas d'un cliché qui a tout particulièrement attiré l'attention des médias britanniques. En août 2017, Meghan et Harry se rendaient au Botswana pour y célébrer les 36 ans de la jeune encore actrice à ce moment-là. Le couple y fêtait ses 1 ans. Une photo des amoureux avait alors été publiée dans le monde entier: on y voyait le jeune couple très souriant fouler le tarmac à leur arrivée au Botswana.

Mais sur l'une de ces photos inédites qui a retenu l'attention des observateurs royaux, on peut voir Harry et Meghan munir un éléphant d'un collier satellite. Harry et Meghan ont visiblement, lors de ce voyage romantique, prêter main forte au docteur Mike Chase, spécialisé dans la préservation des éléphants, nous renseigne le Daily Mail.

Notons que cette démarche de partager des photos de ce voyage réalisé dans la plus grande intimité est assez surprenante. 


 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires