En ce moment
 

Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo)

Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo)
(c)Isopix

La duchesse de Cambridge a donné aux fans de la couronne un aperçu de sa collaboration de l'année dernière au festival de fleurs de Chelsea. Et ce, afin d'encourage le public à se rendre cette année sur la plate-forme digitale, qui permet aux amateurs de beaux jardins de ne pas rester sur leurs fins et de découvrir de nouvelles beautés de la nature, le festival ayant été annulé à cause du confinement lié à la pandémie du coronavirus.

Sur cette photographie partagée sur le compte officiel du palais de Kensington, Kate, 38 ans, est vue en train d'aider des jardiniers à planter des fleurs dans le jardin qu'elle a aidé à co-concevoir l'année dernière.

La mère de trois enfants arbore une chemise verte décontractée et un jean. Sa coiffure est moins apprêtée. Elle a ses mèches brunes tirées en chignon.

C'est la première année depuis ses 117 ans d'histoire que ce spectacle horticole adoré par les Britanniques a été annulé. Il a été inauguré en 1913 et a suscité l'intérêt d'une visite royale pour la première fois en 1916 par la fameuse Queen Mary.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires