En ce moment
 

Le message FORT du prince William à propos du coronavirus

Le message FORT du prince William à propos du coronavirus
©Twitter Kensington Palace

Le discours d'un futur roi, assurément, s'accordent les médias anglais après le discours prononcé par le prince William, hier soir.

Il est le premier du clan Windsor à prendre la parole au sujet du Covid-19 qui touche également le Royaume-Uni.

Dans son message, le duc de Cambridge lance un appel fort au nom du National Emergencies Trust, un organisme chargé de réunir des dons et de les répartir ensuite à ceux qui souffrent de la pandémie.

"À chaque fois que l'adversité a frappé, les peuples du Royaume-Uni ont toujours eu cette capacité unique à s'entraider et à se rassembler, a déclaré le prince. La manière dont les communautés locales soutiennent ceux qui souffrent montre le meilleur de nos valeurs et de la nature humaine."

Un message vidéo publié sur les réseaux sociaux, qui vient quelques heures après un communiqué de Harry qui va dans le même sens. Le jeune frère de William a ainsi insisté sur l'importance de l'entraide "en ces temps incertains": "Maintenant plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin des uns et des autres pour (...) nous sentir moins seul pendant une époque qui pour être très honnête est effrayante", ont écrit Harry et Meghan sur Instagram.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires