En ce moment
 

Meghan Markle renforce son staff en engageant l'ancienne directrice chargée de la communication de BILL et HILLARY CLINTON

Meghan Markle renforce son staff en engageant l'ancienne directrice chargée de la communication de BILL et HILLARY CLINTON
@Isopix

Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, les équipes chargées de la communication des princes Harry et William se séparent pour former deux entités bien distinctes. Une décision qui avait été prise lors de l'arrivée de l'actrice hollywoodienne Meghan Markle et l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry.

Après des démissions en cascade au sein du staff de Meghan Markle, il semblerait que la maison royale ait décidé de se renforcer avec l'aide de grosses pointures.

Pour redorer leur image ternie ces derniers mois par des rumeurs de conflits et de dépenses jugées excessives par la presse britannique, Harry et Meghan auront désormais recours aux services de Sara Latham comme directrice de communication. Ce nom ne vous dit peut-être rien, il s'agit pourtant d'une gourou de la communication.

Sara Latham a, en effet, travaillé aux côtés de Bill Clinton lorsqu'il était à la Maison Blanche et aux côtés de son épouse Hillary Clinton lors de sa propre campagne présidentielle. La spécialiste de la communication a aussi travaillé un temps pour l'ancien premier ministre britannique Tony Blair.

Ces changements seront effectifs dès ce printemps, et coïncideront avec l'installation du couple dans sa nouvelle résidence de Frogmore house située aux abords du château de Windsor et la naissance du premier enfant du couple.

Meghan Markle est souvent critiquée dans la presse. Cinq amies de la duchesse de Sussex avaient d'ailleurs organisé une interview avec le magazine People il y a quelques semaines pour prendre la défense de leur amie. Une initiative qui n'avait pas plu à la maison royale.

Vos commentaires