En ce moment
 

Kate Middleton chausse ses baskets, fait un foot et sert des bières (photos)

Kate Middleton chausse ses baskets, fait un foot et sert des bières (photos)
©Isopix

La duchesse de Cambridge et le prince William ont une nouvelle fois montré qu'ils pouvaient être très cool et complices.

En visite en Irlande, Kate et William se sont offert une belle partie de foot avant une soirée plus arrosée ce mercredi 27 février.

À Belfast, la maman de George, Charlotte et Louis avait opté pour un pantalon noir confortable et des baskets afin de pouvoir être à l'aise pour une petite partie de foot.

Tant Kate que William se sont prêtés au jeu avec les enfants de l'association irlandaise de football. Ils ont joué un petit match, enchaînant les dribbles et les éclats de rire.

La journée s'est poursuivie en toute décontraction puisque le couple princier était invité à l'Empire Music Hall de Belfast pour une réception mettant à l'honneur de jeunes Irlandais.

Cette fois habillés plus chic, ils n'ont pourtant pas hésité à passer derrière le bar pour servir quelques bières à la pompe. Et visiblement, Kate a un peu plus de pratique que son mari : elle a même dû lui donner un coup de main.

 
©Isopix

 
©Isopix
 
©Isopix
 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires