En ce moment
 

Kate Middleton va organiser une deuxième "Baby Shower" en Angleterre pour Meghan Markle

Kate Middleton va organiser une deuxième
@Isopix

L'heure serait à la réconciliation à la Cour d'Angleterre. Selon le magazine US Weekly, Kate Middleton, l'épouse du prince William, absente à la luxueuse Baby Shower de Meghan Markle à New York, aurait prévu une petite fête en Angleterre, à l'occasion de la future naissance du bébé Sussex. Les amies et la maman de Meghan seraient conviées à cette petite fête très privée dont Kate serait l'hôtesse. Doria Ragland, la mère de Meghan n'était pas présente à la baby shower de sa fille à New York, mais est attendue en Angleterre pour cette célébration très privée. 

L'événement devrait avoir lieu dans les jours qui viennent.

Kate et Meghan dont les rumeurs de conflit ont agité la presse people ces derniers mois auraient décidé de trouver un terrain d'entente, influencées par le prince Charles.

Ces tensions remontent aux préparatifs du mariage royal en avril dernier.

Lors de l'essayage de la robe de la princesse Charlotte, qui allait faire office d'enfant d'honneur pour le mariage de son oncle Harry, Meghan aurait été particulièrement stressante et exigeante. La future mariée aurait insisté "à plusieurs reprises pour que tout le monde fasse vraiment de son mieux pour être sur son 31 pour son grand jour", mais les essayages de la petite princesse Charlotte, 3 ans, ne convenaient pas à aux exigences établies par l'actrice hollywoodienne, nous rapportait The Sun.

Des sources du palais auraient confié que cet essayage serait devenu trop tendu, Meghan mettant trop de pression sur Charlotte et Kate, et que la duchesse de Cambridge qui venait d'accoucher, aurait terminé cette séance en pleurs.

Les duchesses se seraient expliquées suite à cet incident et auraient convenu de ne pas revenir dessus. 

A Noël, les deux jeunes femmes s'affichaient bras dessus, dessous dans l'allée de Sandrigham pour le plus grand plaisir des observateurs royaux.

L'ancienne actrice hollywoodienne éprouve de grandes difficultés à s'adapter à son nouveau rôle. L'épouse du Prince William aurait décidé de lui venir en aide, après avoir mis de côté leurs différends.

Vos commentaires