En ce moment
 

Harry et Meghan ne comptent PAS annoncer la naissance de leur bébé dans un premier temps

Harry et Meghan ne comptent PAS annoncer la naissance de leur bébé dans un premier temps

On se souvient des naissances des bébés de Kate et William: l'attente des journalistes devant le St Mary Hospital de Londres, l'effervescence des bookmakers, les poses pour les photographes de la duchesse de Cambridge, resplendissante, avec le "Royal Baby" dans les bras, à la sortie de la maternité...

Les choses devraient être un peu différentes pour Meghan. Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé qu'ils n'annonceront l'arrivée de leur premier enfant qu'une fois qu'ils auront eu "l'occasion de la célébrer de façon privée en tant que nouvelle famille", ont-ils indiqué par le biais d'un communiqué du palais de Buckingham envoyé aux médias.

Meghan devrait accoucher à domicile, au Cottage de Frogmore, à Windsor, où elle habite avec le prince Harry, selon le Daily Mail. Elle suit ainsi les traces de la reine Elizabeth, qui est née à Mayfair, dans la maison de ses grands-parents, et qui a elle-même donné naissance à ses 4 enfants à domicile, soit au Palais de Buckingham ou à Clarence House.

Le communiqué indique que Meghan et Harry sont "très reconnaissants pour toute la bienveillance" qu'ils ont reçue à travers le Royaume-Uni et plus largement à travers le monde alors qu'ils attendent leur premier enfant. Cependant, ils ont pris la décision de préserver tous les préparations liées à l'arrivée de ce dernier de l'exposition publique.

Selon une source, citée par le Daily Mail, la duchesse pratique le yoga quotidiennement est se porte très bien. Il n'y aurait aucune contre-indication à accoucher à domicile. "C'est son choix favori, mais tout dépendra des circonstances à ce moment-là".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires