En ce moment
 

En attendant le bébé royal de Meghan et Harry: comment apprendrons-nous que le travail a commencé?

En attendant le bébé royal de Meghan et Harry: comment apprendrons-nous que le travail a commencé?
@belga

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant pour la fin du mois d'avril ou le début du mois de mai. Et comme ce fut le cas pour la naissance des trois enfants du prince William et de son épouse Catherine, les observateurs royaux sont déjà en train d'anticiper l'arrivée du futur bébé royal. Il est prévu que cette naissance suive la procédure qui était en vigueur pour les 3 enfants du duc et de la duchesse de Cambridge.

Kensington Palace pourrait publier sur Twitter une annonce informant que la naissance est imminente. Et même si la plus grande discrétion est de mise concernant le lieu où Meghan devrait accoucher, une indication devrait révéler au monde entier que le travail a commencé, nous révèle ce matin le magazine Hello. Ce sera lorsque des panneaux de restrictions de stationner seront posés devant la maternité choisie.

L'impatience des Britanniques est telle que les parieurs se déchaînent en ce moment sur le genre du futur bébé royal. Les mises pour une fille dépassent toutes les attentes, les parieurs estimant à 10/11 que Harry et Meghan attendent une fille comme le détaille Katie Baylis, une porte-parole de la firme de paris Betfair: "Cette mise est la plus grande que nous n'ayons jamais vue lors de l'attendue d'une naissance d'un bébé royal. Cela pourrait constituer comme un énorme indice qu'une nouvelle princesse est attendue dans les prochaines semaines."

Vos commentaires