En ce moment
 

Drogue, invitation en maillot de bain et bière-pong sur la plage: voici à quoi ressemblait le premier mariage de Meghan Markle

Drogue, invitation en maillot de bain et bière-pong sur la plage: voici à quoi ressemblait le premier mariage de Meghan Markle

Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, souhaite une réconciliation avec sa fille et son nouveau gendre, le prince Harry, qu'il n'a encore jamais rencontré. Lors d'une dernière interview accordée au Mail Online, l'homme a détaillé longuement son attachement à sa fille cadette, Meghan. Il s'est même laissé aller à quelques confidences assez inattendues sur les grands moments qu'il a partagés avec elle, dont son premier mariage célébré en septembre 2011, avec le producteur Trevor Engleson. 

Les célébrations se sont déroulées pendant 4 jours sous le soleil de la Jamaïque. Sur le carton d'invitation, Meghan prend la pose en bikini avec son fiancé Trevor, leurs bras sont entrelacés, Meghan a la tête inclinée sur l'épaule de Trevor. Les futurs mariés regardent la mer et mentionnent à leurs amis et à leurs familles de bloquer la date. 

Le mariage a eu lieu dans un célèbre hôtel de l'île. Le Jamaica Inn qui est un établissement connu aux Etats-Unis comme destination de lune de miel. Marilyn Monroe et son troisième époux Arthur Miller y ont d'ailleurs séjourné. Meghan le mentionne sur son carton d'invitation: "Si c'est assez bien pour Marilyn Monroe et Arthur Miller, c'est assez bien pour nous."

La future duchesse de Sussex avait réservé toutes les chambres de l'établissement: "Ma fille avait tout planifié dans les moindres détails. Elle avait le contrôle de tout. Quand je suis arrivé, on m'a confié une chemise et c'est tout. Meghan avait tout prévu", se rappelle le patriarche.

Il y avait en tout 100 invités. À leur arrivée, les convives ont reçu un petit sac avec un petit mot de bienvenue et de la marijuana..."Je ne fume pas mais les mariés trouvaient cela amusant de donner cela à leurs invités", détaille Thomas Markle.

Le planning des festivités était étalé sur 4 jours: des séances de yoga avec Doria, la maman de Meghan, des jeux olympiques sur la plage comprenant un concours de "Beer Pong", des courses en kayak, opposant une équipe du marié contre une équipe de la mariée.

Le père de Meghan est mentionné deux fois dans l'invitation pour "généreusement" convier tout le monde à un brunch et pour son "inestimable générosité". 

C'est son ex épouse Doria et lui qui ont conduit Meghan sur la plage pour s'unir à son premier mari. Devant la mer et leurs nombreux invités, Trevor et Meghan se sont dits oui. Deux ans plus tard, leur divorce était prononcé.

Vos commentaires