En ce moment
 

Cet élève britannique n'en revient pas: il enlace Meghan Markle (photos)

Cet élève britannique n'en revient pas: il enlace Meghan Markle (photos)
© Belga
 
 

Meghan Markle, duchesse du Sussex, s'est rendue dans l'école Robert Clack dans l'Essex, le 6 mars 2020, pour soutenir la Journée internationale de la femme. Après l'intervention d'Aker Okoye, élève de l'établissement, l'épouse du prince Harry l'a pris dans ses bras pour le féliciter. L'adolescent a fait de grands yeux durant ce moment, rendant la scène comique. 


 
 

La duchesse du Sussex a également posé avec des écoliers faisant le signe "chacun pour l'égalité". La photo a été partagée le 7 mars par le Palais de Kensington.


 
 
 Pour rappel, Meghan et Harry sont actuellement en Angleterre afin d'honorer leurs derniers engagements officiels avant de cesser d'être des membres actifs de la famille royale britannique, leur permettant de gagner de l'argent comme ils l'entendent.

Plus de bureaux au palais de Buckingham

Le prince et son épouse Meghan, ancienne actrice américaine de 38 ans, se sont installés au début de l'année dans une villa en périphérie de Victoria, sur la côte ouest du Canada avec leur fils Archie, né en mai.

Les deux trentenaires, qui ont ébranlé la monarchie britannique le mois dernier en annonçant leur décision, n'auront plus de bureaux au palais de Buckingham, où réside la reine Elizabeth II, à partir du 1er avril et seront représentés par leur organisation caritative britannique.




 

Vos commentaires