En ce moment
 

Affaire de tromperies entre Kate et William: le prince appelle ses avocats à la rescousse

Affaire de tromperies entre Kate et William: le prince appelle ses avocats à la rescousse

Le Prince William a-t-il eu une liaison avec Rose Hanbury, également connue sous le nom de "marquise de Cholmondeley"? Selon le magazine américain 'In Touch', les faits se seraient produits alors que Kate Middleton était enceinte de leur 3e enfant.

'In Touch' cite une source proche du couple et affirme qu'après avoir entendu les rumeurs elle-même, Kate "s'est immédiatement confrontée" à William, qui a "simplement ri en disant qu'il n'y avait rien à faire".

Le magazine affirme également que malgré les dénégations de William, Kate lui a ordonné de ne plus avoir de contacts avec les Cholmondeleys. "Ils se présentent comme un couple parfait à qui rien ne peut arriver", a déclaré une source à 'In Touch'. "Mais la réalité est que la plupart des couples ont leurs problèmes, et William et Kate ne sont pas différents."

"Ne vous plaignez jamais et ne vous expliquez pas"

Traditionnellement, la famille royale britannique ne prend aucune mesure légale spécifique contre ce genre de rumeurs. Le vieil adage était "ne vous plaignez jamais et ne vous expliquez pas". Mais aujourd’hui, William, tout comme Harry, sont prêts à faire les choses à leur manière. Le prince William a donc pris la décision de faire appel à ses avocats, du cabinet londonien Harbottle and Lewis. "La publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue une violation de la vie privée au sens de l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme", ont écrit les avocats, dans une lettre envoyée à plusieurs médias britanniques en guise d'avertissement. 

Certains voient dans cette affaire l'ombre de Charles. Le Prince William suivrait l’exemple de son père, qui a trompé la princesse Diana pendant de nombreuses années.

Vos commentaires