En ce moment
 

À nouveau, l'assistante personnelle de Meghan Markle annonce son départ: que fait la duchesse pour mériter ca?

À nouveau, l'assistante personnelle de Meghan Markle annonce son départ: que fait la duchesse pour mériter ca?

Ancienne attachée de presse, Amy Pickerill est officiellement devenue la nouvelle assistante personnelle de Meghan Markle le 20 février dernier. A 32 ans, elle a déjà eu l'occasion de côtoyer plusieurs membres de la famille royale. C'était d'ailleurs le prince Harry lui-même qui l'avait embauchée. 

Malheureusement, Kensington Palace vient d'annoncer son futur départ. Elle quittera ses fonctions après la naissance du Royal baby. Un coup dur pour Meghan, car Amy était une personne de confiance et sa plus proche assistante. Harry et Meghan espèrent emménager dans leur nouvelle demeure au Frogmore Cottage avant l'arrivée de leur enfant. On ne sait pas, pour l'instant, les raisons de ce départ.

Malédiction ou bonne leçon?

Qui sera la prochaine assistante à tenter de tenir ce rôle crucial auprès de Meghan, version maman? Amy Pickerill est la troisème à plier bagage. Toutes les raisons de ces départs ne sont pas officiellement connues, mais en l'absence de déclarations, les rumeurs vont bon train. Le caractère difficile de Meghan est souvent pointé du doigt. 

Pour rappel, Melissa Touabti a été la première à démissionner, en novembre 2018. Assistante personnelle de la duchesse, elle n'aurait pas supporté la pression sur ses épaules. "Son poste était soumis à une très intense pression et, au final, c'en était trop", a confié une source au Daily Mail à l'époque. "Elle a dû supporter beaucoup de choses", pouvait-on lire. En décembre, c'est Samantha Cohen, secrétaire privée, qui a quitté ses fonctions 17 ans après avoir commencé à travailler pour la famille royale.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires