En ce moment
 

"Papa, j'ai le coeur brisé": Meghan Markle a écrit à son père... sa réponse l'a beaucoup déçue

©Isopix

Pas facile d’être Meghan Markle. La duchesse de Sussex, ultra-exposée, doit subir l’étalage des conflits intrafamiliaux dans la presse. Son père et sa demi-sœur – elle n’a pas vécu avec cette dernière – n’hésitent pas à régler leurs comptes sur la place publique, la dépeignant comme un personnage hautain qui les ignore.


"Il sait comment entrer en contact avec elle"

Le magazine People est revenu récemment sur la relation que Meghan entretient avec son père, Thomas. Ce dernier a souvent affirmé qu’il lui était impossible de contacter sa fille. Si elle ne s’est jamais exprimée sur le sujet publiquement, aujourd'hui, son meilleur ami a décidé de le faire pour elle, par le biais du magazine People. "Il sait comment entrer en contact avec elle", confie un ami de longue date. "Il n’a jamais appelé, ne lui a jamais envoyé de message. C’est très douloureux pour elle, parce que Meg a toujours été tellement dévouée. Je pense qu’elle restera toujours bouleversée par ce qu’il a fait. Et dans le même temps, parce qu’elle est sa fille, elle a toujours beaucoup de sympathie pour lui".

Le père de Meghan, qui était censé assister au mariage du prince Harry avec sa fille, n’était finalement pas venu, après la révélation d’un arrangement qu’il avait conclu avec des paparazzi pour de l’argent. L’autre fille de Thomas Markle, Samantha Markle, avait alors révélé qu’elle avait elle-même conclu cet arrangement.


Meghan et Harry auraient tout de même tout fait pour que Thomas assiste au mariage

Malgré ces photos, Meghan et Harry ont tout de même tout fait pour que le père assiste à la cérémonie, explique le même ami. "A aucun moment ils ont évoqué quelque chose du genre 'Maintenant qu’il a fait ça, il va avoir des problèmes'", explique-t-il. Mais Thomas Markle déclinait tous les appels, selon cette source.

Le lendemain matin, détaille People, il n’a pas voulu monter dans la voiture envoyée par sa fille pour l’emmener à l’aéroport. "Meg a entendu qu’il avait eu une crise cardiaque, elle appelait et envoyait des messages, jusqu’à la nuit précédant le mariage. C’était du genre 'S’il te plait décroche, je t’aime et j’ai peur'. Ça n’en finissait pas".


"Je n'ai qu'un père"

Après le mariage, Meghan a décidé de lui envoyer une lettre, continue la source. "Papa, j’ai le cœur brisé. Je t’aime. Je n'ai qu'un père. S’il te plaît, arrête de me victimiser à travers les médias, afin que nous puissions réparer cette relation". A chaque fois qu’un membre de son équipe venait vers elle pour lui présenter quelque chose qu’il avait dit dans les médias, "c’était une flèche en plein cœur", est-il expliqué.

Mais lorsque son père lui a répondu, il a à nouveau proposé de régler ça à travers la presse, raconte encore l’ami proche. "Il l’a terminée en demandant une séance photo avec elle. Et elle s’est dit, 'C’est l’opposé de ce que je disais. Je t’explique que je ne veux pas communiquer à travers les médias, et tu me demande de communiquer à travers les médias. As-tu entendu quoi que ce soit de ce que j’ai dit ?'".

Vos commentaires