En ce moment
 

Zahia est MÉCONNAISSABLE: qu'est-il arrivé à son visage? (photo)

Zahia est MÉCONNAISSABLE: qu'est-il arrivé à son visage? (photo)
© Instagram Zahia

Après avoir été connue du grand public pour ses aventures sulfureuses avec certains footballeurs de l'équipe de France, Zahia s'est lancée dans le mannequinat puis la mode. Aujourd'hui, elle est à l'affiche d'un film.

C'est dans "Une fille facile" que Zahia fait ses premiers pas au cinéma. Elle joue notamment aux côtés de Clotilde Courau et Benoît Magimel. Le film raconte l'histoire de Naïma, 16 ans, qui vit à Cannes. Sa cousine Sofia vient passer les vacances avec elle. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable.

C'est Zahia qui interprète le rôle de Sofia. Dans une interview, la jeune femme avait confié avoir adoré ce rôle qui se rapprochait un peu de sa vie.

Sur son compte Instagram, Zahia a partagé beaucoup d'images du tournage. Elle vient de dévoiler une nouvelle photo. On la voit assise sur une chaise, les seins nus, une cigarette à la main. En commentaire, elle écrit simplement "entre deux scènes". Le visage de la starlette est par contre méconnaissable. Peut-être est-ce simplement dû au maquillage... ou à un abus de PhotoShop ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires