En ce moment
 

Vanessa Hudgens dérape sur le coronavirus: "Des gens vont mourir, ce qui est terrible mais inévitable"

Vanessa Hudgens dérape sur le coronavirus:
(C)Isopix
CORONAVIRUS

L'actrice Vanessa Hudgens est-elle vraiment au courant de ce qu'il se passe actuellement dans le monde? La star de "High School Musical" a choqué ses fans en évoquant la pandémie du Coronavirus: "Des gens vont mourir, ce qui est terrible mais inévitable", a-t-elle exprimé avec légereté.

Et de poursuivre, dans son allocution assez "flippante", qualifie le Daily Mail. "Ces efforts de confinement, ce sont des foutaises...Jusqu'à juillet? Cela me semble être tellement ridicule", a-t-elle déclaré en évoquant un calendrier américain de mise en quarantaine potentiel.

En quelques heures, ce clip vidéo est devenu viral, les fans critiquant les commentaires osés de la star.

Le lendemain, la jeune femme a déclaré que ses propos avaient été "sortis de leur contexte" lors de ce direct qu'elle a tenu lundi soir sur Instagram pour ses fans. 

Elle a, en effet, publié la déclaration suivante sur Twitter: "Hé les gars. Je suis vraiment désolée pour la façon dont j'ai pu vous offenser et tous ceux qui ont vu le clip de mon Instagram Live hier. Je me rends compte que mes paroles étaient insensibles et pas du tout appropriées à la situation dans laquelle se trouvent actuellement notre pays et le monde. Cela a été un énorme réveil quant à la signification de mes paroles, maintenant plus que jamais. J'envoie des vœux à tout le monde pour rester en sécurité et en bonne santé pendant cette période folle."

 

Vos commentaires