En ce moment
 

Valérie Trierweiler amoureuse: cette petite phrase qui taquine son ex François Hollande

Valérie Trierweiler amoureuse: cette petite phrase qui taquine son ex François Hollande

5 ans après la sortie de son brûlot "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler publie "On se donne des nouvelles". L'occasion de faire de nouvelles confidences sur son ex compagnon François Hollande, et leur rupture après 9 ans de relation — dont 18 mois passés à l'Élysée. Un chapitre de ce nouvel ouvrage y est consacré.

"Longtemps, je me suis sentie reliée à lui, même après notre séparation (…) Nous avions encore des choses à nous dire, des fils à démêler après la brutalité de mon départ", raconte la journaliste. Valérie Trierweiler et François Hollande ne se sont finalement jamais revus, mais ont gardé contact : "Nous nous sommes envoyés de nombreux messages lors des attentats, également le jour de son renoncement à se représenter ou encore lors de de ses dernières heures à l’Élysée", écrit-elle.

Lui n’est pas président, mais il préside mon cœur

Aujourd'hui, Valérie Trierweiler assure avoir tourné la page François Hollande. "Libérée des chaînes du passé", la femme de 54 ans a retrouvé l'amour dans les bras de l'ancien rugbyman Romain Magellan. Elle révèle avoir rencontré le sportif de 46 ans une semaine après son départ de l'Élysée. Et la journaliste de vanter "un être généreux et aimant": "Ce n’était pas seulement le bon moment. Il était surtout la bonne personne. Lui n’est pas président, mais il préside mon cœur".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires