En ce moment
 

Une grosse dispute éclate entre Kim Kardashian et Kanye West: toute la scène filmée (vidéo)

Une grosse dispute éclate entre Kim Kardashian et Kanye West: toute la scène filmée (vidéo)
© Instagram HollywoodUnlocked
Kim Kardashian

Il y a quelques mois, Kim Kardashian et Kanye West ont traversé des moments difficiles à cause des troubles bipolaires du rappeur. Ce dernier, en pleine remise en question, a parlé de son mal-être à son épouse. Il ne supporte plus qu'elle se dénude pour des photos ou pour des évènements.

Lors d'un épisode de l'incroyable famille Kardashian dévoilé récemment, l'interprète de "Stronger" explique à la mère de famille qu'il est très affecté par ses photos sexy. La scène date de quelques semaines avant la naissance de leur fils Psalm. Kanye précise à la mère de famille qu'ils s'apprêtent à accueillir leur quatrième enfant et qu'il n'aime pas la voir comme ça. "Ca affecte mon âme et mon esprit (...) Ca m'affecte quand tes photos sont trop sexy", lui a dit le rappeur.

Mais Kim ne partage pas du tout cet avis et le fait savoir à son mari. Selon la créatrice de Skims, Kanye a aimé cet aspect d'elle lorsqu'ils se sont rencontrés. Elle ne supporte donc pas qu'il lui fasse des reproches sur ses tenues. "Tu aimais le fait que je sois sexy et que j'ai confiance en moi", a lancé la mère de North, Saint, Chicago et Psalm. La femme de 38 ans lui a reproché de lui causer de l'anxiété à cause de sa négativité. Le ton est monté et Kanye, très énervé, a fini par quitter la pièce.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

---

 

Vos commentaires