En ce moment
 

Un cliché de Kim et Kanye bien avant qu'ils forment un couple dévoilé: le regard qui en dit long

Un cliché de Kim et Kanye bien avant qu'ils forment un couple dévoilé: le regard qui en dit long
© Belga

"J'ai toujours eu un oeil sur lui", écrit Kim sur Instagram en commentaire d'une photo publiée samedi sur son compte. Le cliché montre l'épouse de Kanye West en train de sourire au rappeur qui lui de son coté semble sous le charme de l'influenceuse. Vu le look des deux stars, on peut en déduire que cette photo a été prise il y a bien longtemps, lorsqu'ils ne formaient pas encore "Kimye".

Kanye a toujours été honnête concernant ses sentiments pour Kim. Il était tombé sous le charme de la fille de Kris Jenner lorsqu'il avait vu une photo d'elle prise par un paparazzi. Ce jour-là, la grande soeur de Kylie Jenner était aux côtés de Paris Hilton, sa meilleure amie à l'époque. Elle était encore peu connue du grand public, mais occupait déjà l'esprit de l'artiste.

De son côté, Kim explique qu'elle a su qu'il était l'homme de sa vie après avoir assisté à un de ses défilés. Elle a craqué pour l'artiste à ce moment-là. Kendall Jenner et Khloé Kardashian ont liké la photo du couple. "Waw, c'était écrit dans les étoiles", a écrit la mère de True.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires