En ce moment
 

Un Britannique se fait circoncire par erreur: il touche 21.000 euros

Un Britannique se fait circoncire par erreur: il touche 21.000 euros

Un Britannique de 70 ans a reçu 21.000 euros pour avoir subi la mauvaise opération. Il s’est fait circoncire alors qu’il devait subir une cystoscopie pour ralentir l’incontinence.

L’histoire est cocasse, mais pas tellement drôle pour Terry Brazier. Cet homme de 70 ans s’est rendu à l’hôpital Leicester Royal Infirmary au nord de l’Angleterre. Il devait y subir une cystoscopie, une opération pour ralentir l’incontinence et qui consiste à sonder l’intérieur de la vessie en utilisant une caméra avant d’injecter du botox sur les parois.

L’homme ne se rend pas tout de suite compte qu’il y a un problème. Il est trop occupé à discuter avec les infirmières. Il raconte au Daily Star: "Ils ne savaient pas quoi dire quand ils s’en sont rendus compte, m’ont dit que je ne pouvais pas retourner en chambre et ont demandé à me parler." En effet, l’opération qui a été réalisée n’est pas la bonne. Terry Brazier a été circoncis.

Cette erreur a coûté cher à l’établissement. L’homme de 70 ans a reçu une compensation financière de 20.000 livres sterling, soit plus de 21.000 euros de dédommagements. Le dirigeant de l’hôpital, Andrew, Furlong, s’est exprimé: "Si l’argent ne peut pas effacer ce qui s’est passé, on espère que ce paiement apportera une certaine compensation."

Vos commentaires