En ce moment
 

Nabilla dévoile son baby bump (photo)

Nabilla dévoile son baby bump (photo)
© Isopix

Nabilla Benattia a confirmé sa grossesse lors d'une interview accordée à Paris Match. L'influenceuse et Thomas Vergara attendent leur premier enfant. "J'attends un bébé de Thomas", a annoncé l'ancienne candidate de téléréalité. Le fiancé de Nabilla a confié qu'elle essayait de tomber enceinte depuis plusieurs mois. "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous", dit-il.

"J’arrive à peine à croire à quel point… Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant", lance la créatrice de NAB Cosmetics à Paris Match.

Le couple, qui se fréquente depuis le tournage des Anges 5 en 2013, a connu des hauts et des bas. Mais depuis quelques mois, les deux stars de la télé-réalité semblent filer le parfait amour. En août, Nabilla, très suivie sur les réseaux sociaux, annonçait à ses followers sur Snapchat que "son chéri" lui avait fait une demande en mariage. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires