En ce moment
 

Stéphane Bertiaux de "Vu à la Télé" est décédé

Stéphane Bertiaux de

Stéphane partageait le canapé avec Danièle dans les quatre premières saisons de "Vu à la Télé" sur RTL-TVI. Il est décédé la nuit de dimanche à lundi.

Stéphane formait un duo inattendu avec la bruxelloise Danièle dans "Vu à la Télé" diffusé sur RTL-TVI. Il est décédé la nuit de dimanche à lundi des suites d’une nécrose intestinale provoquée par un choc septique. Il devait se faire opérer lundi matin, mais il n’en a pas eu le temps. Stéphane avait participé aux quatre premières saisons de l’émission avant de mettre la télé de côté pour se consacrer à son métier. En 2018, il avait tenté de revenir dans la deuxième saison de "Mariés au premier regard", mais ça n’avait pas fonctionné.  Il y a peu de temps, Stéphane avait acheté une maison à Frameries dans la région de Mons.

Je suis effondrée depuis ce matin

Ce lundi matin, Laurence Festré, autre visage célèbre de l’émission, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Elle écrit: "Je suis effondrée depuis ce matin. Mon meilleur ami Stéphane est décédé cette nuit, mon Grand Biquet, j’en suis malade. Il était comme un frère pour moi. Je me rappelle de tous nos moments passés ensemble, nos nombreuses soirées, nos longues discussions, nos fous rires, nos confidences. Il était si gentil, si merveilleux, tellement spirituel, généreux, il adorait tellement sa famille, il était ami avec tous les animaux (c’était le tonton de mes chiens comme il aimait le dire). Il va trop me manquer." Elle termine par cette phrase touchante: "Vole vers l’éternité mon Grand Biquet, sois heureux." Toutes nos condoléances à la famille de Stéphane.

---

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires