En ce moment
 

Sia révèle être atteinte d’une maladie rare

Sia révèle être atteinte d’une maladie rare
© Instagram Sia

La chanteuse Sia a publié plusieurs messages sur Twitter le 4 octobre. La star annonce être malade. "Je souffre de douleurs chroniques, d’une maladie neurologique, le syndrome d’Ehlers-Danlos, et je voudrais dire à ceux qui souffrent, physiquement ou psychologiquement, que je vous aime. Continuez de vous battre. La vie est tellement dure, bordel. La douleur est démoralisante et vous n’êtes pas seul", a-t-elle écrit.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Si vous voulez plus d'informations, c’est une névralgie causée par une chirurgie de routine faite il y a trois ans. Ma thyréostimuline est aussi de 29, alors qu’elle devrait être en dessous de 4, donc je souffre sévèrement d’hypothyroïdie", a détaillé la star avant d'ajouter: “Je vais faire aussi une pause pour suivre une thérapie approfondie pour soigner mes troubles de stress post-traumatique. Il s’avère que je ne souffre pas d'un trouble bipolaire de type 2 comme on me l’avait annoncé il y a deux ans", précise l'interprète de Chandelier.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

  "Le syndrome d’Ehlers-Danlos est un groupe de maladies génétiques caractérisées par une anomalie du tissu conjonctif, c’est-à-dire des tissus de soutien. Il existe différentes variantes de la maladie, la plupart présentent une hyperlaxité des articulations, une peau très élastique et des vaisseaux sanguins fragiles. Le syndrome n’affecte pas les capacités intellectuelles", explique Passeport Santé.

Vos commentaires