En ce moment
 

Sheila, très émue, retourne au Moulin de Claude François, 40 ans après son décès: "C'est difficile de revenir" (vidéo)

Sheila, très émue, retourne au Moulin de Claude François, 40 ans après son décès:
© France 2

Samedi soir, l'émission 20h30 le samedi était consacrée à Claude François. Laurent Delahousse a invité Sheila, une des meilleures amies du chanteur, afin de parler de l'artiste décédé en 1978. La chanteuse de 73 ans n'était pas retournée au Moulin de l'inteprète de"Comme d'habitude" depuis sa mort il y a plus de 40 ans. C'est donc avec beaucoup d'émotion qu'elle a passé les portes de la maison de la star, convertie en musée.

"C'est difficile de revenir là. C'est compliqué car, moi, je le vois vivant, je ne le vois pas mort", "Ce que j'aimais bien chez lui c'est que ça a été un fidèle. Si il aimait... il aimait, mais si il n'aimait pas... il n'aimait pas non plus. C'était quelqu'un d'entier. Moi ça a été comme mon frère, c'était mon pote", a-t-elle confié.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



Sheila a également avoué que Claude François n'aimait pas beaucoup Ringo, son ex-mari. L'artiste ne voyait pas d'un bon oeil leur mariage. Mais il a quand même accepté d'être le témoin de leur union en 1973. "Quand je me suis mariée à l'époque avec Ringo, ce n'était pas un grand fana de cette histoire-là lui. On en a beaucoup parlé", a détaillé la Française, qui s'est séparée du chanteur Ringo en 1979.

Vos commentaires